Pour être en forme, changez d’état d’esprit!

La plupart des gens à qui je parle de santé et de culture physique parlent de « (re)trouver la forme ». Mais je ne pense pas qu’ils réalisent que leurs paroles sont en fait contre-productives pour leur désir de brûler de la graisse. Dans cet article, découvrez comment l’esprit peut vous aider dans votre programme de musculation.

Il se peut qu’ils souhaitent rester en forme, mais leur mentalité est concentrée sur le fait de retrouver la forme. Cet état d’esprit les rend plus susceptible d’opter pour les régimes tendance.

En fait ils restent focalisés sur un objectif à court terme!

Et vous où en êtes-vous? êtes-vous aussi  obnubilé(e) par cet objectif de « retrouver la forme »?

Si c’est le cas, le simple fait de passer d’une volonté de « résultat rapide » à un objectif de réussite à long terme vous mettra sur le bon chemin.

Bien sûr, pour atteindre cet objectif il vous faudra mettre en place un environnement qui vous permette de brûler la graisse rapidement.

Regardez autour de vous: qu’est-ce qui vous impressionne le plus, une personne en forme de cinquante ou soixante ans ou une de trente ans?

Si vous souhaitez vraiment améliorer votre physique et votre santé, vous devez en faire un mode de vie, une habitude.

Et c’est dans votre esprit que cela se passe, c’est lui qui va créer cette possibilité. 

D’ailleurs c’est la méthode qu’appliquent les gens sveltes, consciemment ou inconsciemment.

Elles y pensent jour et nuit, pas de façon obsessionnelle, mais  inconsciemment elles se demandent, « est-ce que ceci ou cela va influencer négativement ou positivement ma santé et ma forme à long terme ?

« Est-ce que je fais tout ce que je peux raisonnablement faire pour brûler de la graisse et avoir un style de vie sain ? »

La bonne nouvelle c’est que les recherches montrent qu’en un mois vous pouvez développer des habitudes simples comme  bien manger ou faire de l’exercice correctement… parfois même plus rapidement encore. cela montre bien que c’est possible et réalisable!

Et cela sans être obligé(e) d’abandonner vos activités habituelles, ni de suivre de pénibles séances d’entraînement!

Alors peu à peu votre corps, si vous apprenez à l’écouter, vous « dira » si telle alimentation est bonne ou non pour vous, et idem pour votre mode de vie. Vous le sentirez.

Pourquoi ? Parce que votre corps veut naturellement être en bonne santé et svelte. Il n’a pas envie d’être maltraité!

Pour conclure, je vous encourage à rester centré sur cette idée de « rester en forme » pour créer cet état d’esprit nécessaire pour brûler vos graisses et vivre en bonne santé.

 Vous avez aimé cet article ? Recevez les meilleurs directement chez vous, avec vos cadeaux, en laissant vos coordonnées !

Nom:
Adresse mail:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>