Comment perdre du ventre avec une alimentation végétarienne

Dans cette vidéo et cet article je vais vous expliquer comment perdre du ventre avec une alimentation plus végétarienne… je suis en train de faire une petite randonnée sur le littoral corse, il est 7 heures, le soleil vient de se lever, le paysage est magnifique et silencieux….c’est une heure idéale pour faire de l’exercice  et perdre du ventre!

Tout en marchant j’ai préparé  un certain nombre de conseils pour vous aider à perdre votre graisse abdominale, surtout pour les hommes de plus de quarante ans.

Comment? en consommant des légumes et des fruits et en faisant de l’exercice.

Cela faisait longtemps que je m’intéressais à la question car j’avais remarqué que la consommation soutenue de protéines animales ne me convenait pas trop.

Vous rêvez bien entendu d’avoir une belle silhouette. On entend habituellement vanter les mérites des régimes riches en protéines animales. perdre du ventre

Mais il n’y a pas Que les protéines animales, on parle rarement des protéines végétales. perdre du ventre

Qu’en est-il des régimes avec des protéines végétales? perdre du ventre

Eh bien, bonne nouvelle, vous pouvez perdre votre graisse abdominale en suivant les 4 conseils que je vais vous donner:

Conseil N°1 pour perdre du ventre: mangez des noisettes

On n’en parle pas souvent des noisettes… elles sont une source de protéines, elles vont donc vous rassasier et vous faire perdre du ventre.

Elles vont vous aider aussi à prendre de la masse musculaire .

Si possible achetez des noisettes de bonne qualité, par exemple dans des magasins Bio.

Conseil N°2 pour perdre du ventre : complétez cet apport  avec des poissons d’eau froide

Même si ce ne sont pas des végétaux, il est bénéfique d’en consommer de petites quantités de temps en temps: saumon, sardine, turbot, flétan… leurs acides gras sont bénéfiques.

Conseil N°3 pour perdre du ventre : consommez des quantités croissantes de légumes

si possible sans pesticides…et mangez aussi des fruits de saison . Evidemment cela sera plus difficile en hiver sous nos latitudes.

Cette consommation vous aidera à gérer vos calories avec plus de facilité. Vous constaterez  que vous vous sentirez « plus léger »qu’en mangeant des protéines animales, votre digestion sera plus rapide et moins consommatrice d’énergie.

Conseil N°4 pour perdre du ventre : entraînez-vous très régulièrement à pratiquer vos exercices physiques

Il peut s’agir de marche, comme pour moi aujourd’hui, de vélo qui permet de doser l’effort selon votre forme physique .

Et puis évidemment de natation: ne l’oubliez pas, elle est très bonne pour la santé, parce que l’eau porte votre corps et fait travailler de nombreux muscles.

Quelque soit l’activité que vous choisirez, veillez à la pratiquer avec une grande régularité, n’abandonnez pas aux premiers froids ou au premier rhume; cette régularité est bien souvent négligée…

Voilà, j’espère que ces 4 conseils pour perdre votre ventre vous seront profitables. Appliquez-les sans tarder!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>