Nutrition:une épice qui fait des miracles!

Vous voulez bien entendu obtenir un magnifique ventre plat bien musclé ! Mais l’entraînement ne fait pas tout, la nutrition joue aussi son rôle … Découvrez dans cet article ce que vous devez savoir sur cette épice…

Une épice miracle pour les abdos

Une nutrition  miraculeuse pour les abdos!

Vous êtes d’accord pour dire qu’un joli ventre de femme ou de beaux abdominaux d’homme sont très attirants?

Or si vous avez l’habitude de vous entraîner physiquement, vous savez déjà que travailler ses abdos n’est ni simple ni agréable!

Or l’entraînement ne suffit pas pour atteindre votre objectif; la nutrition est aussi très importante pour la qualité du résultat.

Mike Geary, coach personnel certifié et spécialiste de la nutrition nous parle de l’une de ses découvertes publiées dans son livre best-seller, « The truth about six pack abs » concernant une épice miracle qui pourrait véritablement changer la vie de plusieurs d’entre nous.

Vous vous demandez de quelle épice il peut bien s’agir? C’est un ingrédient que vous connaissez bien, auquel vous ne prêtez pas attention, et qui pourtant est l’un des plus intéressants de notre alimentation!

Vous pourriez même lui donner un petit nom, celui d’ » épice à combustion de graisses ». Elle vous aidera réellement  à perdre de la graisse abdominale si vous en consommez chaque jour et intelligemment.

Voilà pourquoi… L’épice miracle dont nous parlons a de nombreux avantages parmi lesquels :

  1. Le contrôle du taux de sucre dans votre sang.
  2. L’aide au maintien à la sensibilité à l’insuline.
  3. Des propriétés antibactériennes et antifongiques.
  4. Un rôle d’ antioxydant extrêmement puissant.
  5. Et une douzaine d’autres avantages.

Alors vous brûlez d’envie de connaître ce produit miracle de votre nutrition, qui va vraiment vous aider à dire adieu à vos excès de graisse!

Il s’agit de la très savoureuse et parfumée cannelle.

Malgré que la cannelle ne puisse pas directement participer à l’augmentation de la combustion de graisses (comme l’augmentation de la vitesse du métabolisme, entre autres), elle peut réellement vous aider à maigrir et à perdre votre ventre de manière indirecte.

Voici comment la cannelle est un allié précieux en nutrition

Parmi toutes les qualités  de la cannelle pour le corps humain, c’est son rôle de régulateur du taux de sucre dans le sang qui est le plus important.

Par ailleurs, une étude entreprise en 2003 par le journal médical Diabetes Care prouve que des gens qui prenaient cette épice sous forme de capsule avaient une diminution d’excès de glucose de 18 à 29 % dans leur sang après 40 jours !!!

Et sa sensibilité à l’insuline est également très positive pour le corps puisqu’elle contrôle à la fois le taux de sucre et le taux d’insuline dans le sang. Or vous savez peut-être que l’insuline n’aide pas à perdre du poids.

Essayez donc de modifier votre nutrition et de consommer un maximum de cannelle que possible : dans votre yaourt, vos boissons, votre fromage, vos compotes, gâteaux ou n’importe quel autre aliment avec lequel vous pensez qu’elle se mariera bien.

Vous avez aimé cet article ? Recevez les meilleurs directement chez vous, avec vos cadeaux, en laissant vos coordonnées !

Nom:
Adresse mail:

 

Mots-clés: bienfaits canelle musculation, cannelle musculation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>