La Musculation que recherchent les femmes

Vous êtes un homme…et vous doutez bien que la gymnastique ou la musculation sont certes bénéfiques pour votre santé, mais vous rendent aussi plus attirant vis-à-vis des femmes!

Muscles ce que veulent les femmes

Car qu’on le veuille ou non les femmes préfèrent les hommes ayant un corps bien musclé, ou, pour certaines, un corps bien sculpté!

Nous aussi sommes sensibles à la beauté des femmes, beauté physique et vestimentaire, harmonie générale….

Voici les informations qui vous permettront de vous centrer sur les bons muscles à faire travailler pour flatter les regards féminins.

  • La musculation passe par les abdos

Les enquêtes montrent que les femmes adorent voir de beaux abdominaux. Est-ce le résultat de la publicité ou non? peu importe on peut dire que c’est un fait.

Vous êtes bien d’accord, un ventre bedonnant n’a rien de sexy, d’autant plus qu’il peut être annonciateur d’un ventre encore plus gros dans quelques années!

  • La musculation de vos avant bras est rassurante

Les femmes sont également sensibles aux avant-bras, elles aiment se sentir entourées de bras puissants et rassurants. C’est inconscient et remonte à des centaines d’années lorsque les menaces étaient parfois très violentes pour les femmes et les enfants lors de guerres ou de pillages.

  • La musculation de vos fessiers est sexy

Pensez-vous que nous sommes les seuls à être hypnotisés par les fesses? Non, les femmes y sont également sensibles, alors musclons nos fessiers!

  • La musculation de votre dos est sécurisante

En musclant vos épaules et votre dos, vous allez l’élargir et obtenir un torse en V. Et cela va rassurer les femmes qui adorent se sentir protégées entre des bras puissants et un dos large et fort.

  • La musculation de vos épaules ou amour et guerre

Les épaules marchent normalement de paire avec la largeur du dos. Indubitablement, elles attirent beaucoup l’attention des femmes lorsqu’elles sont correctement travaillées.

Vous avez vu que largeur du dos rime avec épaules musclées.  « Les muscles de l’épaule sont vraiment les muscles de l’amour et de la guerre», selon Nancy Etcoff, écrivaine de nombreux ouvrages sur le sujet.

  • La musculation de vos cuisses peut-être très sexy

De nombreuses femmes aiment faire l’amour en se plaçant sur vous, cela augmente leurs sensations de plaisir. Et vos cuisses ont alors un rôle actif à condition d’être suffisamment musclées, de même que vos fesses.

  • La musculation pour obtenir de gros biceps

Là encore les biceps volumineux sont appréciés par, paraît-il, 1 femme sur 5… et reconnaissez que vous êtes admiratifs lorsque vous en voyez chez les autres! Faites cependant attention à ne pas les développer outrageusement, ils doivent rester en harmonie avec le reste de votre corps!

  • La puissance de votre carrure

Nancy Etcoff explique dans ses écrits que la gent féminine demande que leur homme soit fort et physiquement équilibré. « Parce que si un homme semble pouvoir soulever n’importe quoi, mais ne peut pas courir, il donne l’impression d’être disproportionné. »

  • Des pectoraux volumineux

Si les hommes adorent la poitrine des femmes, ces dernières  apprécient tout autant celle d’ un homme. Les gros pectoraux peuvent être de véritables aimants à filles !

Par ailleurs, l’experte du sexe anglaise, Emily Dubberley, précise que ces muscles peuvent être un excitant chez certaines d’entre elles, alors n’attendez plus pour commencer à les travailler.

Alors à présent au travail, tenez compte de tout cela et racontez-nous vos expériences!

Vous avez aimé cet article ? Recevez les meilleurs directement chez vous, avec vos cadeaux, en laissant vos coordonnées !

Nom:
Adresse mail:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>