5 conseils pour faire disparaître votre graisse abdominale

Dans cet article vous verrez 5 conseils pour modifier vos habitudes, votre hygiène de vie, perdre du ventre et retrouver une silhouette musclée bien tonique.

Savez-vous que votre métabolisme se ralentit au fur et à mesure que les années passent ? Si, en plus, vous avez pris l’habitude de ne pas prendre de vacances, si vous avez un travail sédentaire et stressant, il n’est pas étonnant que vous preniez vite du ventre !

Alors, voulez-vous vraiment perdre du ventre?

Et c’est d’autant plus vrai que l’on a découvert que la période du « milieu de vie » est la plus favorable à la prise de graisse.

Rassurez-vous, votre cas n’est pas désespéré, vous pouvez déjà mettre en application ces 5 conseils pour perdre du ventre et jouir d’une meilleure santé :

Conseil 1: consommez des protéines de viande maigre

  • Ces protéines incluent aussi celles du thon, du saumon et d’autres poissons.
  • Des blancs de poulet ou de dinde désossés et sans peau .

Vous devez absolument consommer sans limite ces aliments et les incorporer à vos repas quotidiens afin de perdre votre ventre plus rapidement.

Cela peut avoir deux avantages extrêmement importants et bénéfiques.

Le premier est que les protéines vous rassasient plus vite. En conséquence vous serez de moins en moins tenté par le grignotage , par exemple à l’heure de l’apéritif.

Le second, c’est qu’elles aident votre corps à développer les muscles. Les muscles ont la capacité de brûler jusqu’à 90% de plus de calories par jour que la graisse. Ce qui signifie que plus vous avez de muscles, plus vous pourrez brûler de calories.

Conseil 2 : Essayez d’être le plus possible actif physiquement .

Remuez-vous tout au long de votre journée et cela aidera la graisse de votre ventre à fondre ! Beaucoup de personnes sont trop inactives. Le travail au bureau, sur des ordinateurs ou les heures passées devant la télé vous éloignent peu à peu du plaisir de bouger.

Alors essayez de dépassez votre envie de rester tranquille et activez-vous ! Vous pouvez facilement trouver des astuces pour cela. Par exemple :

  • prendre les escaliers et pas l’ascenseur
  • vous déplacer à vélo et non en voiture, surtout pour tous les petits trajets
  • aller à pied si votre destination est proche
  • prendre le temps de faire des étirements au bureau, quand des collègues s’absentent quelques minutes
  • arpenter votre logement de long en large lorsque vous discutez au téléphone
  • pratiquer régulièrement une activité physique, par exemple le jardinage

 

Conseil 3 : Faites des exercices physiques dès votre réveil.

Il a été démontré que l’exercice pratiqué au réveil peut brûler jusqu’à 3 fois plus de graisse que le même exercice pratiqué à d’autres moments de la journée. La raison en est que ces exercices au réveil brûlent beaucoup plus les graisses.

 

Conseil 4 : Ne sautez pas votre petit déjeuner, même si vous n’avez pas faim .

Manger un petit déjeuner copieux fait partie du processus de perte de graisse abdominale et aide à vous maintenir en bonne santé. Vous prévoirez des fruits et une source de protéines . Et bien sûr, veillez à ne manger qu’une fois vos exercices physiques accomplis, pas avant.

 

Conseil 5 : Accordez-vous un temps suffisant de sommeil de qualité.

C’est le meilleur moyen de permettre au corps de se régénérer, de se réparer. Mais aussi d’avoir suffisamment d’énergie pour la journée qui suivra. Le processus de perte de graisse abdominale pourra ainsi se poursuivre !

Voilà! à vous de jouer et d’appliquer ces 5 conseils.

Dans un prochain article vous saurez comment préparer cette nuit réparatrice dont vous avez besoin.

 

Voilà, nous avons parcouru ensemble ces 5 conseils applicables très facilement et dès aujourd’hui . Notez-les dans un fichier de votre téléphone ou de votre ordinateur pour les avoir en permanence sous les yeux , il ne s’agit pas qu’ils soient rapidement oubliés !

 

Dites-nous dans les commentaires si vous en connaissez d’autres que vous aimeriez partager.

Racontez-nous comment vous les avez appliqués, cela pourra stimuler les plus paresseux !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>