3 Conseils pour perdre votre graisse abdominale

Dans cette vidéo je voudrai vous donner des conseils pour perdre votre graisse abdominale. Et je m’adresse aux hommes qui ont plus de 40 ans, ils comprendront pourquoi!

Des études ont montré que, vers le milieu de vie, on a tendance à accumuler de la graisse abdominale, d’autant plus que notre métabolisme se ralentit.

Et qui dit métabolisme qui se ralentit dit aussi moins de besoin en calories, en aliments.

Cela est accentué par un travail sédentaire, par le fait de ne pas prendre de vacances, par le fait de ne pas pratiquer d’exercice physique régulièrement, par un mauvais sommeil et une mauvaise alimentation.

Les conseils que je vais vous donner sont tout simples, je vous en propose trois principalement:

Conseil n°1: faire de l’exercice physique pour perdre votre graisse

c’est très facile! tout d’abord, faites de l’exercice au réveil.

Vous verrez sur le site, il y a plein de conseils de gymnastique sans engin, en utilisant uniquement le poids du corps.

Pourquoi au réveil? parce que c’est à ce moment de la journée que l’exercice physique brûle le plus de graisse. c’est très important…

Après cela vous prendrez votre petit déjeuner, pas avant!

Ensuite, faites un maximum de déplacement à pied ou à vélo, bannissez la voiture autant que vous le pouvez, ou les transports en commun.

Si vous téléphonez beaucoup: alors profitez-en pour marcher! si vous avez un bureau, arpentez-le dans tous les sens. Si c’est chez vous, vous marchez dans le séjour, la cuisine , la chambre tout en téléphonant, puisque de toute façon les interlocuteurs ne vous voient pas!

Donc vous pouvez marcher ainsi pendant au moins une heure chaque jour!

Conseil N°2: le sommeil réparateur

Que faire? d’abord éviter ordinateur ou télévision avant le coucher. Par exemple, terminez le travail sur votre ordi avant le dîner.

Faites un repas léger, qui se digérera bien et ne gênera pas votre sommeil.

Prenez un bon bain 2 heures avant de vous coucher, par exemple avant le dîner.

Restez dans une ambiance Calme. Si  vous aimez les tisanes, si vous vous sentez particulièrement agité(e), buvez une infusion d’aubépine ou de mélisse.

Et essayez de vous aménager des horaires fixes de coucher; je sais que ce n’est pas facile, mais plus vous le ferez, plus votre corps se programmera pour dormir, c’est très important;

L’idéal est de se coucher entre 20 heures et 23 heures, donc 23 heures maximum! évidemment si c’est 23 h 15 cela ne changera pas grand chose!

Conseil N°3: l’alimentation adaptée

Pour commencer, un petit déjeuner copieux avec beaucoup de protéines de viande maigre ou de poisson; cela va vous rassasier. de ce fait vous n’aurez pas faim et vous éviterez de grignoter… ces fameux grignotages qui sont si mauvais pour nous!

les protéines de viande maigre vont favoriser la prise de muscle.

Prenez des fruits, mangez des sucres lents, et puis, en général, évitez le thé, le café  et l’alcool.

Voilà il ne vous reste plus qu’à appliquer ces conseils pour perdre votre graisse abdominale!

Vous avez aimé cet article ? Recevez les meilleurs directement chez vous, avec vos cadeaux, en laissant vos coordonnées !

Nom:
Adresse mail:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>